Le jardin de la Maison d'à Côté

24.06.2017

Le chef Christophe HAY est un chef proche de la nature, qui l’inspire. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs, le chef  a la chance d’avoir son propre jardin à seulement quelques mètres de son restaurant ainsi que la Loire, qui offre de nombreuses herbes et fleurs sauvages.

 

 

C’est un véritable bonheur pour les cuisiniers de la Maison d’à Côté de récolter et travailler les légumes, puis de les faire découvrir aux clients lorsqu’ils apportent les plats en salle. Au restaurant gastronomique La Maison d’à Côté, voir ces cuisiniers partager leur métier est une expérience inédite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est le jardinier du chef, Alain Gaillard qui veille sur le jardin et qui vise à ce que chaque légume et chaque herbe se développe parfaitement afin d’offrir des produits fins et de qualité. Il cultive des produits de saison et des herbes comme la camomille, la sauge panachée, la livèche, la primprenelle ou encore le thym serpolet.

 

 

 

 

 

 

Dans son restaurant gastronomique, le chef Christophe HAY vous propose de déguster des produits de la Loire issus des petits producteurs locaux. A la carte, vous pouvez retrouver les poissons du pêcheur de Loire, Sylvain Arnoult, la viande de bœuf Wagyu de Monsieur Roussel, la Géline de Touraine de Michel Angier en passant par les œufs de Alice-Challine Bonnet ou encore les fraises de Béatrice Gouard.

 

 Il sublime ces produits bruts de grande qualité avec les légumes et herbes de son jardin.

Sans aucun doute vous découvrirez des produits d’exception et de nouvelles saveurs à la Maison d’à Côté.

Réservations au 02 54 20 62 30 ou par mail à contact@lamaisondacote.fr

 

Photos de JULIE LIMONT

Please reload

Please reload

 

La Maison d'à Côté & Côté Bistro -17 & 25 Rue de Chambord - 41350 Montlivault, FRANCE

Tél. : 02 54 20 62 30 (La Maison d'à Côté) & 02 54 33 53 06  (Côté Bistro)    www.lamaisondacote.fr     contact@lamaisondacote.fr