LA MAISON D'À CÔTÉ & CHRISTOPHE HAY

04.07.2015

Natif de Vendôme, Christophe Hay réalise ses études au Lycée Hôtelier de Blois avant de rejoindre la brigade d’Eric Reithler au restaurant étoilé Le Rendez-vous des Pêcheurs.

La rencontre avec ce Chef y sera décisive tant côté professionnel que humainement. 
En 2002, Eric Reithler le présente à Paul Bocuse, qui recherche alors un Chef pour son restaurant Le Bistrot de Paris à Orlando. Christophe y fera la promotion de la cuisine française pendant 5 ans, dans l’exigence et la tradition de Monsieur Paul, tout en accompagnant l’essor des produits biologiques aux Etats-Unis.

De retour en France, Christophe Hay s’installe dans les cuisines de l’Hôtel de Sers au sein du Triangle d’Or parisien. A partir de 2010, il accompagne l’expansion du groupe hôtelier Bessé Signature sous la présidence de Mme Jousse en supervisant progressivement les cuisines de l’Edouard VII puis du Bel-Ami.

En investissant les murs de La Maison d’à Côté, il réalise maintenant son souhait de revenir dans sa région natale, au plus près des produits qu’il a selectionné, pour y proposer à ses clients une cuisine aussi savoureuse qu’exigeante dans un cadre chaleureux et convivial.

 

 

Please reload

Please reload

 

La Maison d'à Côté & Côté Bistro -17 & 25 Rue de Chambord - 41350 Montlivault, FRANCE

Tél. : 02 54 20 62 30 (La Maison d'à Côté) & 02 54 33 53 06  (Côté Bistro)    www.lamaisondacote.fr     contact@lamaisondacote.fr