CÔTÉ CUISINE

25.12.2013

 

La brigade de Christophe Hay est composée de son second Nicolas Aubry, le chef de partie froid Charles Bernabé et la pâtissière Gwenaëlle Rayneau. En salle, c’est sa femme Emmanuelle qui accueille la clientèle aux côtés de Sébastien Durance, chef sommelier.

Elevé dans le respect de la nature et de ses cycles saisonniers, Christophe Hay accorde une grande importance aux producteurs. Il n’a de cesse de valoriser le terroir Ligérien, en allant à la rencontre de ces personnes dont il partage les valeurs de qualité et d’authenticité : poissons de Loire pêchés de façon ancestrale par Sylvain Arnoult, légumes bio de Laurène Bailly, œufs et poulardes du Racan (Tours), fromage de chèvre de Dominique Fabre (Loches)…

Au fil des saisons, Christophe et son équipe proposent une cuisine créative et décomplexée, moderne et légère, végétale. Ils privilégient une cuisine du moment, à la minute avec une carte volontairement courte qui change tous les deux mois.

Please reload

Please reload

 

La Maison d'à Côté & Côté Bistro -17 & 25 Rue de Chambord - 41350 Montlivault, FRANCE

Tél. : 02 54 20 62 30 (La Maison d'à Côté) & 02 54 33 53 06  (Côté Bistro)    www.lamaisondacote.fr     contact@lamaisondacote.fr